Blueface et Akademiks se clashent violemment

Blueface et Akademiks se clashent violemment

Ça monte en pression entre les deux hommes.

Le beef est parti de rien, et "that escalated quickly" comme dit le célèbre mème.

DJ Akademiks, podcasteur, youtubeur, personnalité médiatique americano-jamaïcaine a déclaré le 20 janvier sur son live twitch qu’une des maisons de Blueface, rappeur notamment connu pour son morceau "Thotiana" avait été saisi par la justice. Le moins qu’on puisse dire c’est que ça n’a pas plu à l'artiste qui a répondu le 22 janvier, en donnant sa propre version des faits, et en lâchant au passage une pique à DJ Akademiks.

"Akademiks fait de l'argent grâce à des donations, trouve toi un vrai job frérot"

A partir de là, tout s’emballe à une vitesse folle. Quelques heures plus tard, Akademiks continue de tailler le rappeur sur des déclarations antérieures. L'artiste lui répond par des attaques sur son âge et son occupation, qu'il compare à sa propre situation (Akademiks a 31 ans, Blueface 26). Jusque-là, les piques sont plutôt enfantines, mais répétitives et nombreuses, ce qui semble régaler le rappeur, mais ce qui va mettre le feu aux poudres.

Je pourrais tweeter sur Akademiks toute la journée lol je suis mauvais gagnant

Akademiks décide alors de passer à la vitesse supérieure et attaque Blueface sur sa récente histoire avec son ex-copine. En effet, cette dernière est enceinte, et le rappeur affirme ne pas être le père du bébé, c’est pourquoi il l’aurait quittée. Il n’en faut pas plus pour DJ Akademiks qui se lâche sur Twitter en parlant des supposées relations extraconjugales de Chrisean Rock (l’ex-copine en question). Mais il pousse le vice encore plus loin en offrant 5 000 dollars à chaque amant qui viendrait témoigner sur son live Twitch. Il propose même un test ADN pour savoir qui est le père du bébé !

A partir de là rien ne va plus. L’embrouille dégénère sur Twitter et on assiste à une joute verbale de piètre qualité entre les deux hommes, qui semblent pas mal s’ennuyer dans leur vie. Bref, un beef plutôt immature qui risque d’empirer dans les prochaines semaines, en espérant que ça n'aille pas plus loin ...

Akademiks n’en est pas a son premier coup d’essai, il s’était déjà embrouillé avec la rappeuse Yung Miami en la nommant "Side bitch" de P Diddy en décembre 2022. Blueface n'est pas en reste non plus, il s'était déjà clashé avec 6ix9ine en août 2021, lui proposant même un combat.