Booba victime d'une tentative d'agression ?

B2O accuse les influenceurs d'en être à l'origine...

Alors que les compliments pleuvent en ce moment sur le Duc, qu'ils viennent de Bigflo et Oli ou de Soso Maness, Booba est toujours en plein conflit avec de nombreux influenceurs, son nouveau cheval de bataille avec régler ses comptes avec des rappeurs. Si on n'en parle pas trop ici, il est surprenant de constater que ces derniers ont peut-être moins peur du patron du 92I que ses propres confrères. En effet, même si ce n'est pas très clair, B2O aurait été victime d'une tentative de meurtre/agression/enlèvement à Miami (rayez la mention inutile)... En bref, "le gang des influenceurs" auraient essayé de se venger de l'artiste.

C'est le Duc en personne qui a rendu cette information publique en se moquant de ses ennemis sur les réseaux sociaux tout en postant une capture d'écran d'une caméra de sécurité sur laquelle on le voir dans un magasin. Et, évidemment, il ne peut s'empêcher d'en rajouter une louche.

"Faites très attention, vous m’avez loupé".

Le D.U.C va même plus loin puisqu'il accuse un influenceur, Marc Blatta, d'être derrière tout ça...
@marc_blata Si j’étais toi j’arrêterai tout tout d’suite. Ce que vous avez tenté de me faire c’est 25 to life aux états-unis ( perpétuité ) j’ai des noms j’ai de la caméra surveillance j’ai des empreintes j’ai le tél et vos aveux en vidéos car vous avez crié victoire trop vite
Booba a même mis en ligne une vidéo où Marc Blatta menace d'une action à Miami ce qui lui a permis d'être sur ses gardes et d'échapper à ses agresseurs.
Quand t’es un novice dans le crime et que tu te balances toi et ta team ( car ils ne sont pas que 2 ) avant d’avoir terminé le boulot. Il ne faut pas vendre la peau de l’ours… 🐻👃🏾🏴‍☠️ c’est grâce à toi que je m’en suis sorti imbécile 😂⏳
Les clashs à répétition de Booba sont-ils entrés dans une phase plus "physique", plus dure ? On devrait avoir d'autres éléments de réponse dans les semaines qui viennent.