Polo G arrêté à Los Angeles !

Polo G arrêté à Los Angeles !

La police a trouvé des armes dans son véhicule.

Selon TMZ, Polo G aurait été arrêté dans le centre-ville de Los Angeles le lundi 6 septembre en fin d'après-midi. Le média américain explique que le rappeur originaire de Chicago a été placé en garde à vue après que des agents aient découvert des armes dans la voiture dans laquelle il circulait. La police a déclaré qu'il était assis sur le siège passager mais on ne connaît pas les raisons qui ont poussé les forces de l'ordre à contrôler le véhicule dans lequel il se trouvait. Le chauffeur a lui aussi été arrêté pour les mêmes raisons.

Selon le site Web du bureau du shérif du comté de Los Angeles, Polo G – de son vrai nom Taurus Bartlett – a été libéré mardi 7 septembre vers 5 h 25, heure locale, après avoir versé une caution de 35 000 $. Sa prochaine comparution au tribunal est fixée au 6 janvier 2022. Il y a quelques semaines, le rappeur avait déjà eu des problèmes à Miami où il fêtait la sortie de son dernier album, "Hall of Fame". Il avait été arrêté et placé en garde à vue pour coups et blessures sur un policier, menaces contre un fonctionnaire, résistance à un policier avec violence et résistance à un policier... Il avait libéré dans la nuit après avoir versé une caution de près de 20 000 dollars.

Juste après, il avait déclaré sur Twitter qu'il sentait que la police le suivait et cherchait à lui reprocher quelque chose.

Peut-être que la police est sur ses cotes, mais se promener aussi souvent avec une arme alors qu'il se sait sous surveillance, ce n'est peut-être pas non plus la meilleure chose à faire...


En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios