6ix9ine est un agent fédéral pour Akon !

6ix9ine est un agent fédéral pour Akon !

Selon Akon, Tekashi 6ix9ine serait un agent fédéral.

L’affaire 6ix9ine a été le feuilleton de l’année 2019, tout le monde a eu son mot à dire... 

Le rappeur Akon donne pas mal d'interviews en ce moment pour promouvoir ces nouveaux projets musicaux et il en a profité pour faire un détour chez BET, la chaîne de la culture noire-américaine. Lors de son entretien, il a été invité à donner son avis sur l’affaire de la pookie de l’année, 6ix9ine

Tout comme Snoop Dogg, 50 Cent, et bien d’autres ténors du game, Akon a un avis bien tranché sur l'affaire 6ix9ine. Déjà en novembre dernier, alors invité sur le plateau de Capital Xtra, l’ancien boss de Konvict Music s’est vraiment lâché :  

"Il vient d'une génération de rappeurs qui n'a aucune éthique morale". Il sait de quoi il parle. Pour rappel, Akon c'était l'un des plus grands noms du rap game américain dans les 2000. Il ajoute même : "Cette génération rap ne ressemble pas du tout à notre génération. Dans notre génération, on avait des règles, il y avait des limites qu'on ne franchissait pas. On avait quand même du respect pour les uns, les autres. Le monde du rap a changé"

Alioune Badara Thiam, de son vrai nom, a, tout de même, atténué ses propos car, selon lui, personne ne connait réellement les tenants et les aboutissants de l’affaire 6ix9ine.  

Selon Akon, tout cet engouement autour du rappeur de 23 ans n’est pas anodin : "6ix9ine est un agent fédéral depuis le début. Aucun mec du quartier n'a son look, ses cheveux multicolores. Ce n'est pas naturel"

Une hypothèse crédible sachant que 6ix9ine travaillera avec la police après sa sortie... 

Peinda.B.