#NEWSLYON NAVY est loin dans son dernier clip !

#NEWSLYON NAVY est loin dans son dernier clip !

Navy n’en est qu’à ses débuts en solo et est déjà bouillant.

Proche du beatmaker lyonnais et aussi rappeur Köhl (dont vous pouvez retrouver notre article sur son premier projet solo juste ici : http://www.generationslyon.fr/news/locales/570/newslyon-rappeur-et-beatmaker-kohl-sort-de-l-ombre ), Navy a auparavant fait partie du même groupe « may.day » avec lequel il a sorti un projet de 8 titres nommés « UFO » l’an passé.

Depuis, le lyonnais musicien depuis ses 10 ans, a décidé de se lancer dans un EP qui parviendra dans le courant du mois de mai et s’intitulera « TRACE ». Résultat de trois mois d’enregistrement dans un studio berlinois, cet EP semble orienté très rap au vu des vidéos déjà sorties sur YouTube sans pour autant négliger la musicalité et la variété du genre, que ce soit dans les flows, les lyrics ou les instrus.

 

« Loin » est donc le premier extrait du projet. Le rappeur y pose des couplets décapants sur une prod éclatante de rapidité de son ami Köhl. On sent l’âme d’un freestyleur. Le clip du réal Marty% est lui aussi une franche réussite et dévoile une imagerie underground et oldschool du rappeur, grâce aux paysages moroses un poil figé dans le temps de la capitale allemande.

 

« J’ai des projets donc bye bye la routine et ses excès lents

J’compte bien m’entraîner jusqu’à qu’on me dise que j’suis excellent »

 

La sortie de « TRACE » d’ici quelques semaines sera accompagné d’au moins un autre clip tourné en Colombie !

Et vous, qu’avez-vous pensé de Navy et de son clip « LOIN » ?

 

SUIVEZ NAVY SUR LES RESEAUX :

Instagram : navyzer

FACEBOOK https://bit.ly/2AxLpnU

SOUNDCLOUD https://bit.ly/2BFNQXl

YOUTUBE https://bit.ly/2SkmV8O

CONTACT : contact.navyzer@gmail.com