Concert Green Montana

Concert Green Montana

Au Ninkasi.


High-lo continue de faire venir de grands artistes dans le 69 et organise un autre gros concert à Lyon, cette fois-ci avec Green Montana !

Originaire de Verviers en Belgique, Green Montana fait ses premiers pas dans la musique en reprenant les tracks de Booba et La Mafia K’1 Fry. Il écrit ses premiers textes en 2015, inspiré par des artistes américains comme Drake, Migos et Young Thug et pose les bases de son ADN musical : une trap sombre et mélodieuse, marquée par un flow à la fois puissant et insouciant.

Au fil des années, Green Montana a continué d'être productif avec des singles, des collaborations, des projets comme son album "Alaska" qui contient notamment l'énorme featuring avec Booba sur le titre " Tout gâcher", ou encore "MELANCHOLIA999" (2021), un EP contient toutes les qualités du premier album, en plus décomplexé, encore plus deep et sincère dans les propos et encore plus kainry dans les visuels.

En 2022, le belge a dévoilé son deuxième album studio "Noslagia+" (un projet qu'il pourra présenter sur la scène du Ninkasi), mais il a surtout fait la première partie de Booba au Stade de France en compagnie de SDM (tous les deux signés dur le label du Duc). L’artiste a su imposer sa touche et sa vision dans l’univers rap francophone et on a hâte de voir la suite !

Rendez-vous le samedi 08 octobre à 20h au Ninkasi Kao de Gerland.

Infos : ici

Prix : 25€ ou chope des placs gratuitement : ici

Billetterie : ici

Adresse : 267 rue Marcel Mérieux - Lyon 7