Brown Sugar Night

Brown Sugar Night

Le Festival du film afro-américain is back !

Le festival du film afro-américain Brown Sugar Night, est de retour au Grand Rex pour une 3édition la nuit du samedi 30 au dimanche 31 octobre 2021

Au programme, deux films avec Will Smith : Pursuit Of Happyness et La Méthode Williams en avant première, un mois avant sa sortie en France? Ciné, karaoké géant et des DJ set qui vous ambianceront sur des sons hip-hop caribéens et de l'afrobeat . Réservez votre samedi 30 octobre car ce sera ambiance Afro-US au Grand Rex de Paris!
 
Ce qui vous attend : 
 
21H30 - THE PURSUIT OF HAPPYNESS
(Diffusion en Version Originale sous-titrée en français)
Synopsis :
"Représentant de commerce, Chris Gardner a du mal à gagner sa vie. Il jongle pour s'en sortir, mais sa compagne supporte de moins en moins leur précarité. Elle finit par quitter Chris et leur petit garçon de cinq ans, Christopher. Désormais seul responsable de son fils, Chris se démène pour décrocher un job, sans succès. Lorsqu'il obtient finalement un stage dans une  prestigieuse firme de courtage, il se donne à fond, même si pour le moment il n'est pas payé. Incapable de régler son loyer, il se retrouve à la rue avec Christopher. Le père et le fils dorment dans des foyers ou des gares, cherchant des refuges de fortune au jour le jour. Perdu dans la pire épreuve de sa vie, Chris continue à veiller sur Christopher, puisant dans l'affection et la confiance de son fils la force de surmonter les obstacles...".
© Columbia Pictures
 
1H30 - LA MÉTHODE WILLIAMS
(Avant première 1 mois avant sa sortie officielle - Diffusion en Version Originale sous-titrée en français)
Synopsis :
La méthode Williams, produit par Warner Bros. Pictures, s’inspire d’une histoire vraie qui a fasciné le monde entier. Richard Williams, homme déterminé, a élevé deux des plus grandes sportives de tous les temps, qui finiront par marquer le monde du tennis à jamais. Deux fois nommé à l’Oscar, Will Smith (Ali, À la recherche du bonheur, Bad boys for life) campe Richard, sous la direction de Reinaldo Marcus Green (Monsters and men).

Sachant précisément l’avenir qu’il veut bâtir pour ses filles, Richard a tout prévu pour faire de Venus et Serena Williams des figures de légende : grâce à ses méthodes peu orthodoxes, il réussira à les emmener des rues de Compton jusqu’aux courts de tennis des plus grands championnats internationaux. Ce film profondément émouvant témoigne de l’importance de la famille, de la persévérance et de la foi inébranlable en l’autre qui permet de soulever des montagnes et de marquer durablement le monde. 
© Warner Bros. Pictures

Infos et réservations sur brownsugardays.com 


En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios