ZOO Art Show

ZOO Art Show

Les dernières places !

Le temple de la street culture a rouvert ses portes. Depuis le 19 mai, le ZOO Art Show accueille à nouveau du public dans son bâtiment de 4500 mètres carrés. Le tout dédié à la culture urbaine.

Les œuvres de 200 street artistes sont exposées et des lives show sont également organisés, pour votre plus grand plaisir. Mais ce n'est pas tout...Foodtraboule est aussi présent avec de la street food de qualité.

C'est le dernier week-end pour visiter le ZOO Art Show avant sa fermeture, alors il faut en profiter ! Rendez-vous le samedi 31 juillet et le dimanche 1er août de 10h à 18h.

Réservations : ici

Prix : 20€

Adresse : 4 rue Boileau - Lyon 6

Mais, il ne faut pas oublier le ZOO United Wall !

Jusqu'au 4 septembre, plus de 100 000 tags seront réalisés par un street artiste (secret pour le moment) sur six façades de deux bâtiments sur une surface de plus de 3 000m2

Mais le street artiste ne sera pas le seul à travailler. Vous pouvez vous inscire pour participer à l'oeuvre et inscrire votre nom, un message, une citation (10 mots max) sur les façades. Le but est de réaliser la plus grande fresque collaborative d'Europe. Ensuite, vous recevrez une photo de votre tags un pass exclusif pour découvrir l'oeuvre quand elle sera dévoilée au public et un accès illimité à la visite 3D de l'oeuvre.

Pour participer, il suffit simplement de s'inscrire. 

Prix : 5€

Inscriptions : ici

 


En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios