6ix9ine s’emballe sur l’instru de ''Lose Yourself'' d’Eminem

6ix9ine s’emballe sur l’instru de ''Lose Yourself'' d’Eminem

6ix9ine entre dans la guerre

Il s’était senti attaqué en écoutant l’album surprise « Kamikaze » de Slim Shady, sorti le 31 août dernier. Il faut dire que plusieurs rappeurs ont été directement visés par Eminem, dans le tout premier titre de son opus, « The Ringer ».

Dans celui-ci, il accuse très clairement Lil Pump, Lil Xan et autres de copier Lil Wayne, dans la punchline « Lil Pump, Lil Xan imitate Lil Wayne, I should aim at everybody in the game, pick a name », que l’on peut traduire par « Lil Pump, Lil Xan imitent Lil Wayne, je devrais viser tout le monde dans le game, choisis un nom ».
Autrement dit, on comprend bien que le rappeur ne vise pas uniquement les deux rappeurs cités en particulier, en exprimant explicitement le fait que la liste n’est pour lui pas exhaustive. Du tout.

Il continue son coup de gueule en rappant : « If you ain’t Kendrick or Cole or Sean then you’re a goner », autrement dit « Si tu n’es pas Kendrick ou Cole ou Sean alors tu es condamné ». Il en profite au passage pour encenseer d'autres artistes, au détriment du reste du rap jeu.
Sur ce, Tekashi 69, se sentant appartenir aux rappeurs menacés et dont le dernier clip du morceau BEBE est fraîchement sorti, ne s’est pas laissé démonter.

Il s’est amusé à imiter, par pure provocation face à l’accusation de copiage de Marshall, le rappeur sur l’instrumentale du fameux track « Lose Yourself », à l’image de GUMMO, qui s’est depuis rétracté en supprimant sa vidéo de son compte Instagram.

On vous laisse comparer leurs prestations !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios