Dinos fait péter la ''Carte Gold'' en freestyle !

Dinos fait péter la ''Carte Gold'' en freestyle !

Découvrez le nouveau freestyle de Dinos : Carte Gold

Pendant quelques années, Dinos s’est fait très discret, mais en 2018 ce dernier semble enfin vouloir passer la deuxième, avec la sortie de son album « Imany », annoncé depuis 2015.

Durant ce laps de temps où Dinos s’est fait plus discret, il y a eu une progression et une évolution artistique, preuve en est avec le freestyle « Carte Gold », sur lequel l’artiste originaire de La Courneuve prouve qu’il a également passé un cap visuellement.

En effet, les réalisateurs du clip ont décidé de filmer Dinos en drone, et de prendre de plus en plus de hauteur afin de voir le décor entourant le rappeur du 93. Musicalement, ce dernier a décidé de s’essayer à une production plus sombre qu’à l’accoutumée, prouvant qu’il n’hésite pas à s’expérimenter sur des terrains musicaux encore inexploités pour lui.

Récemment, Dinos avait également sorti le clip de « Flashé », sur lequel le public a pu entrevoir son évolution musicale positive. Toutefois, la prochaine échéance de Dinos, à plus grande ampleur, sera le 27 Avril, jour de sortie de son premier album tant attendu « Imany ».

Pour le moment, aucune information n’a circulé sur cet album mais il est censé être le projet de la confirmation étant donné que Dinos est présent depuis près de 6 ans dans le rap français, prouvant que cela représente un quitte ou double pour sa carrière.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios