La Squadra revient frapper fort en ce début d'année !

La Squadra revient frapper fort en ce début d'année !

Découvrez le nouveau clip de La Squadra (Zoken) : Liberta Pt.1 freestyles

En 2017, La Squadra s’était fait remarquer avec le clip « En Bas de Chez Moi » qui cumule actuellement près de 15 millions de vues sur YouTube, montrant l’engouement autour de ce groupe parlant à la jeunesse.

Ainsi, pour attaquer l’année 2018 de la meilleure des manières, La Squadra a décidé de mettre en avant un seul des membres du groupe, sur un format court afin que le public puisse se rendre compte du potentiel de chacun, indépendamment du groupe.

C’est Zoken qui s’y est collé, en se mettant en scène enfermé derrière des barreaux, accompagné d’une bouteille de Ballantines, grand format. Zoken prouve ainsi qu’il est à l’aise partout, aussi bien en cellule que sur des productions, dont celle du freestyle est maîtrisée avec aisance.

Précisons que ce visuel a été réalisé parce que l'un des membres du groupe est actuellement enfermé. 

En effet, en deux minutes, Zoken montre qu’il réussit à dompter une instrumentale avec facilité, sans avoir à forcer particulièrement, mais surtout en réussissant à être parfaitement en osmose avec cette même instrumentale.

La Squadra s’était faite repérer par l’efficacité de leur single mais également car ils vivent la musique, à l’instar de ce freestyle.

Une chose est sûre, il faudra surveiller le groupe et ses membres en 2018, qui referont parler d’eux très rapidement !



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios