Joey Bada$$ lâche un violent freestyle en terre Écossaise !

Joey Bada$$ lâche un violent freestyle en terre Écossaise !

Le rappeur kainri a enflammé Édimbourg...

Alors qu'il effectuait son show en direct d’Edimbourg en Ecosse, Joey Bada$$ a une nouvelle fois surpris son public en lâchant un violent freestyle !

Certainement emporté par l’ambiance électrique présente au Liquid Rooms ce week-end, OG Swank ne pouvait que répondre à son public qui scandait un magnifique "Hey Joey, Joey, Joey f*cking Badass".

Toujours en pleine tournée pour la promotion de son deuxième album baptisé "All Amerikkkan Bada$$", le jeune artiste continue d’enflammer les salles de concerts.

Il sera d’ailleurs à l’Elysée Montmartre, à Paris, le 2 novembre prochain, histoire de régaler ses nombreux fans français.

Alors qu’il y a quelques jours, il était l’invité de Yann Barthès dans l'émission Quotidien pour faire la promo de sa tournée, son album et de son concert prévu jeudi, Joey Bada$$ n'est toujours pas décidé à se reposer...

En effet, selon les dires de l’artiste, un nouvel album collaboratif avec ses potos de Pro Era devrait voir le jour dans les prochains mois :

"C’est le moment idéal pour que les gens se rendent compte que l’on ne se repose pas. Nous travaillons toujours sur l’album. Nous allons bientôt sortir un album collaboratif avec Pro Era".

Décidément, le jeune artiste fait beaucoup parler de lui en ce moment. Rappeur engagé, Joey Bada$$ continue son ascension dans le Rap Game ! Si en plus, il claque de lourds freestyles en concert comme ça, on valide tous les jours ! 




1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios