Bigflo et Oli lâchent un freestyle ''Insolent'' pour la deuxième fois !

Bigflo et Oli lâchent un freestyle ''Insolent'' pour la deuxième fois !

Les deux frères toulousains en mode ego-trip...

Pour célébrer un très beau disque de platine en moins de trois mois pour leur album "La Vraie Vie", Bigflo et Oli ont balancé un nouveau freestyle baptisé "Insolent 2" qui fait suite au premier épisode qu’ils avaient dévoilé le 22 mai dernier.

Toujours avec un flow détendu, les deux frangins enchaînent punchline sur punchline sur leurs concurrents avec des rimes bien ciselées et ficelées…

Sur une prod signée Cash Money AP, les deux frères originaires de Toulouse profitent de cette occasion pour se venger un peu et régler leur compte avec ceux qui les critiquent. Ils n’hésitent pas à revenir sur leur incroyable succès depuis quelques années et plus particulièrement depuis quelques mois où plus de la moitié des dates de la tournée affichent complet.

Ils en oublient pas le principal : une petite phase dédiée à leur rappeur préféré, OrelSan, avec qui les deux artistes révéraient de collaborer le temps d’un morceau…

"Sur l’album y’a mon père et y’a Stromae. Quand j’ai vu leurs albums, jme suis trop marré. Y’a aussi Busta Rhymes et y’a JoeyStarr. Mais celui que j’voulais moi c’est…".

C’est donc leur manière à eux de dire un grand "Merci" à leur fan base et surtout de teaser au mieux la réédition de leur album prévue pour le 3 novembre prochain. Un double CD est donc attendu, ainsi que deux inédits et des titres encore jamais dévoilés :

"Pour fêter le disque de platine, le 3 Novembre sortira une édition deluxe de l'album avec 2 disques. Sur le deuxième CD, il y aura 2 INÉDITS et des sons qui sont jamais sortis en physique ! L'occasion pour ceux qui nous découvrent depuis pas longtemps de choper l'album et d'avoir du bonus pour ceux qui l'ont déjà ! On vous met bientôt la tracklist".

Reste à voir si d’ici là, OrelSan aura enfin accepté l’invitation des deux Toulousains…​




4 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios