Moha en live de Londres dans ''Rappelle-toi'' !

Moha en live de Londres dans ''Rappelle-toi'' !

Le rappeur arrive fort cette année…

Le 23 juillet dernier, un jeune rappeur du 20ème arrondissement de Paris dévoilé son premier freestyle intitulé "Tout seul". Depuis, tous les dimanches soir, Moha de La Banane lâche son texte pour le plaisir de ses fans dont le nombre ne cesse de grandir jour après jour.

Après onze freestyles comptabilisant plus d'un million de vues, le MC de La Squale s'est envolé à Londres pour dévoiler son nouveau morceau "Rappelle-toi".

Dans ce visuel simple, mais qui fait la marque de Moha, ce dernier fait sensation dès les premières secondes. En effet, même pas sortie de l'avion que le rappeur se fait embarquer par la police. Rien de grave a priori vu que le rookie continue sa route dans les rues de la ville. Moules fraîches et balade, Moha prend du bon temps et le partage !

Comptabilisant plus de trente mille fans sur sa page Facebook, Moha est un artiste à suivre de près en 2018 ! Technique, sincère et drôle, le personnage deviendra prochainement incontournable… Rendez-vous dimanche prochain à 18 heures pour la suite.




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios