Hotel Paradisio est "Déclassé" dans son nouvel album "Hollymoon" !

Hotel Paradisio est "Déclassé" dans son nouvel album "Hollymoon" !

Découvrez le clip "Déclassé", extrait du nouvel album d'Hotel Paradisio "Hollymoon" !

Hotel Paradisio, le rappeur strasbourgeois sort enfin son premier album "Hollymoon", avec le clip "Déclassé", qui porte bien son nom ! Hotel Paradisio sillonne les vastes étendues de néant à bord de son vaisseau, et de son quad. Un clip digne d'une mission au Verdant Aircraft sur GTA San Andreas ! Grosse instru trap planante, visuel futuriste, flows travaillés, tous les éléments sont là pour nous faire voyager. "Déclassé" annonce la couleur de l'album "Hollymoon" : un projet visionnaire et introspéctif.

Hotel Paradisio est un rappeur qui aime avoir la main mise sur son travail à 100%. Il a donc autoproduit "Hollymoon" entièrement. Il a un style musical très éclectique qui le distingue des autres : entres mélodies planantes, rap pêchu et punchlines affutées, Hotel Paradisio taillade tous les beats sur son passage. Il nous avait déjà convaincu avec le visuel envoutant de "Chronos", il continue de nous transporter dans son monde sur "Déclassé". Avec "Hollymoon", Hotel Paradisio veut nous envoyé sur la stratosphère, à bord de son vaisseau.

Découvrez "Déclassé", le nouveau clip d'Hotel Paradisio dès maintenant sur Générations. Et écoutez son album "Hollymoon" juste ici.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios