Furax Barbarossa sort "Crazy Horse", extrait de son nouvel EP "Cha O Ha" !

Furax Barbarossa sort "Crazy Horse", extrait de son nouvel EP "Cha O Ha" !

Découvrez le nouvel EP de Furax Barbarossa "Cha O Ha", ainsi que son nouveau clip "Crazy Horse"

Furax Barbarossa, le rappeur Toulousain balance son nouvel EP intitulé "Cha O Ha". Le rappeur incisif propose la recette gagnante dont il a le secret : des grosses instrus, des punchlines, du boombap, des rythmiques actuelles... En bref, des sons énervés ! L'artiste nous montre qu'il n'a rien perdu de sa hargne. Furax prouve avec ce nouveau projet qu'il mêle flow old school et new school avec pointillisme. L'archané de la prose fait rimer productivité et qualité. 

Simultanément à la sortie de l'EP, Furax Barbarossa lâche le gros clip de "Crazy Horse", 3ème extrait de "Cha O Ha". Une production cinématographique digne de Quentin Tarantino ! Dans la peau d'un amérindien, Furax se lance à l'assaut de l'envahisseur, pour réaffirmer ses terres, et sa puissance.


Furax Barbarossa, le lyriciste à la barbe rousse, n'a pas finit de nous surprendre. Furax écrit avec technicité et amour de la rime des textes portés par sa voix puissante et rocailleuse. Reconnu pour son talent par l'industrie musicale, Furax Barbarosa ne se repose pas sur ses lauriers et garde sa productivité. Après une mixtape confinée "A l'isolement", Furax continue de nous surprendre avec l'EP "Cha O Ha" : un concentré d'efficacité et de punchlines.

Découvrez le nouveau clip de Furax Barbarosa "Crazy Horse", extrait de son nouvel EP "Cha O Ha" dès maintenant sur Générations: 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios