Alex Keil & Noapte dévoilent trois clips pour promouvoir l'album !

Alex Keil & Noapte dévoilent trois clips pour promouvoir l'album !

Ça va vite pour Alex Keil & Noapte...

Afin de mettre en lumière l'album "La naissance", Alex Keil & Noapte nous livrent trois clips.

Avec ce premier clip, les deux frères posent le décor avec les valeurs de la famille et leur admiration pour leur père. Une image subliminale de Alex faisant un bisou sur le ventre d’une femme enceinte vient piquer la curiosité du spectateur à certains moments du clip.  

Dans ce deuxième clip, Alex raconte une histoire d’amour impossible entre lui et une bohémienne sulfureuse qui selon lui est la représentation de son idéal féminin et dont la personnification est un véritable clin d’oeil à ses racines et à la musique de son père. Là aussi la même image subliminale "du bisou sur le ventre" interpelle. À la fin du clip, Alex se rend compte qu’il était en train de rêver et se réveille à côté d’une femme enceinte. L’image subliminale prend alors tout son sens. Cette romance imaginaire est-elle synonyme de mauvais présage pour lui ?

 

Dans ce 3ème clip, Alex se met en scène dans sa propre histoire personnelle. On le voit aux cotés d’une femme dont le visage ne sera jamais dévoilé. Il y a de cela trois ans, Alex a vécu une épreuve douloureuse qui marquera sa vie à tout jamais. 

"Dans Le Noir" raconte cette histoire.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios