Lost se questionne dans "P6".

Lost se questionne dans "P6".

Découvrez le nouveau clip "P6" de Lost.

Membre fondateur du collectif 5sang14, Lost est le genre d’artiste à se tordre l’esprit et à se remettre en question comme le reste du monde. Originaire du Cameroun, il baigne dans la musique issue de sa culture depuis toujours, si bien qu’il en intègre les influences à ses titres. Messager du rap queb, la musique est, pour lui, un moyen d’exprimer ce qu’il ressent. Sa musique fait du bien, aux jeunes, aux plus âgés, de toutes les cultures et de tous les horizons, et son rap met un point d’honneur à ce que les gens puissent s’y retrouver.

Lost a récemment été lauréat de la catégorie artiste francophone de l'année au quatrième Gala Dynastie qui récompense les artistes de la communauté noire francophone et anglophone au Québec.

L’artiste fait un retour en solo fracassant avec son nouveau clip "P6". Le titre en dit long, après "P4" sorti en 2015 et "P5" issu du projet Cerbère, "P6" est le digne successeur de titres forts qui ont marqué la carrière de Lost. "P6" est en effet le titre de la maturité, 5 ans après "P4", l'artiste a fait du chemin et l'histoire a continué de s’écrire. Il est à l'image de l'artiste, plus profond, pointu et mélancolique que jamais, le morceau signé par le jeune producteur YngMilly, entraîne l'auditeur dans l'intimité du rappeur. "Le succès tue les relations" rappe Lost, ce qui explique pourquoi il avance toujours avec ses "frères" de 5sang14 : la famille est l’entité la plus importante pour lui.

Le clip "P6" est disponible dès maintenant sur Générations :

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios