Sedjiah et Jok'Air plus "FOOORT" que jamais !

Sedjiah et Jok'Air plus "FOOORT" que jamais !

Découvrez le nouveau clip de Sedjiah et Jok'air !

Si vous ne reconnaissez pas le nom de Sedjiah, peut-être que Sekam vous rappellera quelque chose. Originaire du Val de Marne, l’artiste s’est fait connaître sous le nom de Sekam. C’est en 2009 qu’il sort sa première mixtape "SkhizoFresnes" dans laquelle il partageait une rage et une force sans nom. De nombreux rappeurs émergents du 94 ont participé à ce projet. Après s’être longtemps éloigné du monde de la musique, le rappeur fait son grand retour sous le nom de Sedjiah.

Sedjiah revient aujourd’hui avec son nouveau clip "FOOORT" en collaboration avec Jok’Air. "Je suis venu leur faire ça fort", Sedjiah ne manque pas de frapper fort et gère d’une main de maître son retour. Le titre aux sonorités raisonnantesintenses, pousse à envoyer sa meilleure gestuelle et à sauter dans un pogo. Cette collaboration était finalement une évidence. Les deux artistes se complètent parfaitement sur ce titre, Jok'Air propose des lyrics aiguisés tandis que Sedjiah déclame les siens avec brutalité. Avec "FOOORT", on retrouve un Sedjiah plus déterminé que jamais à ne plus quitter le rap game "C'est le squad suicide, si ça marche pas j'fais mes cartons". Ce premier extrait est issu d'un E.P qui arrive dans la foulée, avec entre autres Iron Sy et Mala, restez à l’affût…

Le clip "FOOORT" de Sedjiah ft. Jok'Air est disponible sur Générations et sur Youtube, ici. "FOOORT" est également disponible sur toutes les plateformes de streaming.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios