Miya est "Doué" dans tout ce qu'elle fait !

Miya est "Doué" dans tout ce qu'elle fait !

Découvrez le nouveau clip de Miya !

Depuis quelques années, la Belgique a vu éclore de nombreux talents. On ne les compte plus, ils s'appellent Damso, Hamza ou encore Roméo Elvis. Des artistes belges désormais incontournables. Issue de cette même lignée, Miya pourrait bien vous surprendre. Passionnée par la musique depuis son plus jeune âge, la jeune artiste est à la fois auteure et interprète. Miya semble avoir trouvé sa voie dans la musique urbaine puisque c’est à travers elle qu’elle s’exprime le mieux. Et ce, grâce à des textes relatants son vécu ou celui de ses proches au rythme de mélodies entrainantes.

Miya va tous vous faire danser avec son nouveau clip "Doué". Elle nous plonge dans une ambiance afro à travers les sonorités, les couleurs, et les chorégraphies du clip. Miya montre que rien ne l’arrête et qu’elle sait littéralement tout faire. Elle ne se limite pas à un type de rythme. Et la jeune artiste ne compte pas se laisser distraire par l'amour ! En atteste ses paroles  "Il veut mes lovés, j'l'avais pisté". Avec "Doué", Miya inverse les rôles et parle des "michtos" au masculin. En chanson, elle nous parle de ces garçons qui s'intéressent soudainement à elle, depuis qu'elle semble réussir dans la musique.  Sans effet, puisque tout ce que veut la jeune femme  "c'est des lovés". Une chose est sûre, Miya ne perd pas le Nord. 

"Doué" est un titre qui apportera du soleil en toute situation. Il accompagne la réédition de l’album "Et si…" qui lui a permis de se faire une place auprès des professionnels du milieu musical tels que JuLHoos et Still Fresh.

Le clip "Doué" de Miya est à découvrir urgemment sur Youtube, ici. Et la réedition de son album "Et si..." est à écouter sur les plateformes de streaming ici

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios