Little Brams amorce la partie avec un ''Carré d’as'' !

Little Brams amorce la partie avec un ''Carré d’as'' !

Découvrez le dernier clip de Little Brams : Carré d’as, extrait du projet ''Étincelle'' déjà disponible

Ne vous fiez pas à son blaze ! Baptisé Little Brams, le rappeur issu du 94, et plus précisément de Villeneuve-le-Roi, deviendra très prochainement l’un des poids lourds du rap français.

Remarqué en 2018 grâce à sa série de freestyles "On avait prévenu" comptabilisant des dizaines de milliers de vues sur YouTube, la confirmation s’est faite l’année dernière avec le titre "Yaralé" streamé plus de 100 000 fois à ce jour !

Prêt à en découdre en cabine et sur le devant de la scène, Little Brams s’est composé une belle équipe afin de mettre toutes les cartes entre ses mains et de nous sortir continuellement des "Carré d’as" ! De Snk (compositeur de Ninho) à Hoodstar Beatz en passant par Young Kho ou encore Nostra, les nuits sont longues au studio Medellin pour apporter cette nouvelle fraicheur dans le rap game.

Décidé à marquer le coup, le rappeur a déjà lâché une pépite en cette année 2020 composée de quatorze titres explosifs dont certaines collaborations ne devraient pas vous laisser indifférent. En compagnie de SIX, Yaro et AP du 113, cette première "Etincelle" n’apporte rien de bon à la concurrence !

Et quoi de mieux pour porter un projet qu’un single efficace nommé "Carré d’as" et s’accompagnant d’un clip signé Purple Street. Un titre et des images à découvrir ci-dessous et à partager sans modération ! 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios