Elams et les 40 voleurs s'arrêtent à Paris pour l'épisode 3 !

Elams et les 40 voleurs s'arrêtent à Paris pour l'épisode 3 !

Elams a rassemblé Dabs, Bosh, ALP, OR, The S, Mous-K, et Mamso pour faire honneur à Paris dans sa série de freestyles "Elams et les 40 voleurs" !

Elams est en mode parrain du game depuis quelques temps, multipliant les apparitions en featuring, n'hésitant pas à donne rde la force à des artistes parfois moins côtés que lui. Du coup, le game entier le respecte car il connaît presque tout le monde. Ca lui permet de bien remplir ses freestyles, notamment pour sa série "Elams et les 40 Voleurs" dans laquelle le marseillais fait le tour des villes de France en invitant les rappeurs du coin à déchirer une instru.

Aujourd'hui il dévoile l'épisode 3 de sa série tournée à Paris ! On attendait du lourd et on n'a pas été déçus, avec quelques très bons couplets et un niveau assez homogène entre tous les participants, connus ou pas. On retrouve donc Elams avec Dabs, Bosh, ALP, OR, The S, Mous-K et Mamso qui nous découpent ça assez proprement, en nous servant également un clip street bien énervé. On vous laisse regarder tout ça !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios