Kodes prend "La B"!

Kodes prend "La B"!

Le nouvel EP "La B" de Kodes, prochainement disponible sur toutes les plateformes !

On ne présente même plus Kodes, le "Méchant" trappeur originaire d’Evry. Son ascension n’a étonné personne. Il s’est fait remarquer avec sa série "Méchant" dont la performance est singulière, charismatique et soutenue par le grondement des basses. L’artiste est déjà bien armé mais ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Au sein du label Wati-B, il compte bien montrer qu’il est l’un des piliers du 91 d’aujourd’hui.

Kodes a récemment sorti le clip final de son concept "Méchant", "Méchant". On le voyait s’amuser avec ses potes dans un clip bon enfant, de quoi mettre tout le monde de bonne humeur. À la même période, on l’a aperçu en featuring avec Key Largo dans "Méchamment cru". Gestuelle de qualité, punchlines sales, c’est ce que le trio a assuré avec brio.

Kodes revient aujourd’hui pour annoncer la date de sortie de son premier EP "La B" dans lequel il dévoile l’étendue de son talent. Cet EP sortira ce 24 janvier et regroupera l’intégralité de son concept "Méchant" : Méchant, Méchant Méchant, Méchant Méchant Méchant et Méchant 4, ainsi que trois titres inédits. On redécouvrira dans ce projet un nouveau Kodes, capable de kicker sur des prods streets aussi fort que sur des instrus plus mélodieuses... 

Le rappeur est d’ailleurs en pleine préparation de son prochain album... D'ici là, on se refait la série de freestyle qui l'a propulsé sur le devant de la scène, toujours disponible sur YouTube.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios