Kore annonce la signature de Eden Seven chez AWA !

Kore annonce la signature de Eden Seven chez AWA !

Kore et AWA entendent bien continuer à choquer le rap game une décennie de plus, avec la signature de Eden Seven.

Kore fait partie des architectes du rap français d'aujourd'hui, et même d'hier, et probablement aussi du rap FR de demain. Présent dans le game depuis 1997, il a bossé avec tout le monde, et surtout les plus grands : Rohff, Booba, la Scred, Don Choa, Kery ; et ce bien avant la fondation de son label AWA. Depuis 2011, et la création de sa structure, le producteur a pris une place encore plus grande dans le game, et a fait éclore de nombreux artistes. Aujourd'hui, il nous annonce la signature d'un nouveau prodige : Eden Seven.

A mi-chemin entre le rock et le rap, Eden fait partie de ces rappeurs tatoués, un peu nihilistes et torturés, mais qui arrivent très bien à enjailler nos oreilles. Un genre de rap qui pourrait se rapprocher de Lil Peep par certains aspects, avec cette fusion entre rap et pop, et un côté parfois très lucide, puisqu'il se considère avec ses fans comme un pécheur, une génération perdue exposée trop tôt aux vices. 

Entre Diddi Trix, Zola, Luv Resval, et maintenant Eden Seven, le label AWA commence à avoir des artistes sacrément différents à disposition, et on espère qu'ils vont tous s'influencer entre eux pour faire progresser le rap fr !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios