Hamza et Damso sont bénis dans "God Bless" !

Hamza et Damso sont bénis dans "God Bless" !

Hamza et Damso nous offrent une connexion 100 % Belge pour Noël avec le clip de "God Bless" !

Le Rap Belge a connu en quelques années un succès fulgurant, avec des grosses têtes d'affiche, de très beaux chiffres de vente (bien plus beaux que ceux de certains rappeurs français), et surtout, une véritable influence. Et si on devait citer les deux rappeurs belges les plus influents du moment, on nommerait sans hésiter Damso et Hamza, qui ont apporté une identité artistique unique avec leur musique, qui a changé le visage du Rap francophone.

Hamza, avec son utilisation de l'autotune et son Rap / RnB hyper cru, egotripé et street, mais avec un vrai côté lover également. Et Damso, qui a poussé le côté introspectif, et également mis beaucoup de "Saal" et de "Nwaar" dans ses textes pour assaisonner son rap, et assombrir le game. Du coup, la sortie du clip "God Bless", avc les deux artistes en featuring, est forcément un petit événement.

D'autant plus que l'album d'Hamza "Santa Sauce 2", dont est extrait le morceau, sort demain, 20 décembre. Pour le son, on a droit à de grosses basses, à un Hamza nonchalant et insolent comme jamais, et Damso qui rebondit sur l'instru, avec ses pucnhlines sales, comme à son habitude. Quant au clip, on a un très belle mise en scène, avec Hamza qui vit sa meilleure vie, mais qui continue toujours à charbonner et faire des bails sombres dans la forêt avec Dems'. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios