Souldia est un "Mélomane"

Souldia est un "Mélomane"

Découvrez le nouveau clip "Mélomane" de Souldia.

Souldia est un rappeur originaire de Québec. En solo ou en groupe, on peut dire que Souldia sait y faire. Avec le collectif 187 dont il est membre, il enregistre quelques morceaux comme "Infraktion" ou encore "Check ton dos" qui deviennent numéro 1 en termes de référence street rap à Québec. Par la suite, il se lance dans une carrière solo tout en restant armé de sa carrière de groupe. Il sort alors son album solo "Art Control" en 2009 qui devient un classique du rap québécois. 

On peut dire que l’artiste n’a pas chômé car suite à cela, il a sorti 9 projets. Le dernier en date est "L’album noir" (2018).

Il est aujourd’hui de retour pour partager un extrait de son prochain album, prévu pour 2020, "BACKSTAGE". Souldia prépare d’ailleurs deux dates en avril, l’une à Québec et l’autre à Montréal, pour le lancement de son album.

Une mélodie au piano, des mots lourds et poignants, un flow hardcore, c’est un petit résumé de "Mélomane", le nouveau clip de Souldia. Dans le clip de "Mélomane", réalisé par son acolyte Carl Méthot, on se retrouve dans une atmosphère pesante entre prison, vie de famille, et la mort. Le rappeur conte sa vie et sait le faire avec sincérité et passion.

Le morceau est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming en attendant "BACKSTAGE".

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios