ATK & Ul’team Atom méritent leur "Prestige" !

ATK & Ul’team Atom méritent leur "Prestige" !

Découvrez leur nouvel EP.

Prestige, c’est le nom du collectif formé par le groupe ATK, composé de Cyanure, Antilop Sa, Test, Fréko Ding et Axis et de leurs quatre frères d’armes d’Ul’team Atom issus des Ulis : Reeno, Grödash, Templar et Fik’s Niavo. Ils ont suivi le même chemin et ont marqué l’histoire du rap français. 

La première fois qu’ils ont collaboré ensemble c’était en 1998.. 20 ans plus tard, les deux entités se réunissent avec un nouvel EP intitulé "Prestige" pour honorer et assurer leur Legacy

Disponible depuis le 15 novembre dernier, "Prestige" est composé cinq morceaux inédits qui ont une vraie et belle couleur musicale. Prestige est digne d’un projet de grande qualité et cela s’entend dès le premier track. 

Entre temps, les deux groupes sont restés proches et ont continué de partager leur art ensemble. Notamment en 2018, année durant laquelle ATK et Ul’team Atom se sont retrouvés sur scène pour fêter les 20 ans de l’album "Heptagone" en Suisse, en province et à Paris au New Morning deux fois d’affilée à guichet fermé !

Preuve à l’appui dans "l’Âge de Bronze", dans ce premier clip dévoilé par Prestige, on peut voir l’engouement du public qui est palpable ! Et aussi l'investissement du groupe dans la conception de leur prochain EP.

Cet opus est disponible sur toutes les plateformes de streaming, puis la version physique de "Prestige" verra le jour le 29 novembre 2019 en seulement 300 exemplaires pour les CDs et vinyles.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios