Les Fourmis retournent tout et "FOK LE 6TÈME" !

Les Fourmis retournent tout et "FOK LE 6TÈME" !

Découvrez le dernier clip des Fourmis.

Les Fourmis, anciennement reconnu sous le nom de La Fourmilière, est un collectif hip-hop montréalais crée en 2018 et composé de FouKi & QuietMike, LaF, L’Amalgame, Kirouac & KodakLudo et plusieurs autres.

Ce groupe qui a su se démarquer grâce à son originalité a une recette bien à elle : chaque fourmi ayant comme mission de servir la reine, elles proposent un univers décomplexé et intuitif où le succès de la structure dépend de l’effort de chaque individu mis au profit de la collectivité.

Ils débarquent avec leur tout premier "Fok le 6tème" réalisé par BAZ, annonciateur d’un album à venir courant 2020 sous l’étiquette Disques 7ième Ciel.

13 Block a déjà "Fuck le 17" à Paris, c’est maintenant au tour des Fourmis de "Fok le 6tème" à Montréal. On retrouve de nombreuses similitudes entre les deux clips, notamment les confrontations avec la police, les interrogatoires, le vol de voiture de la police. On observe une plus grande excentricité chez les Fourmis, le système les pousse dans leurs plus grands retranchements, jusqu’à l’asile. 

Ils mélangent des mots puissants et profonds avec une grande dose d’humour qui donnent envie de participer à leur révolte.

Le groupe fait ce qu’il souhaite, n’en déplaise au système.

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios