Dab Rozer va vous faire "Décoller" avec le premier de "Mayuta" !

Dab Rozer va vous faire "Décoller" avec le premier de "Mayuta" !

Découvrez le clip Dab Rozer.

Dab Rozerdébarque avec son nouveau clip "Décoller" extrait de son prochain EP "Mayuta" réalisé par Kevin Froly. L’artiste s’est fixé un objectif ; faire bouger ses fans pour qu’ils avancent tous ensemble vers le même but.

"Le seul truc que je veux c'est foutre le feu j'me fous de ne pas faire de vieux os/J'veux voir la lueur dans le fond de tes yeux qui s'allume et s'anime quand tu m'entends zépo hey".

Et l’objectif est atteint, au fur et à mesure du clip, la foule inerte va bouger la tête et se mettre à danser ! Mission réussie. Dab Rozer ne laisse rien au hasard !

Après dix ans de conservatoire où il a pu étudier le piano et les percussions, c’est le rap que Dab Rozer a choisi pour s’exprimer. Sur le devant de la scène en 2015 dévoile son premier EP "Vie Paisible" au grand public en mars 2017 puis enchaîne avec son second format court "Episodes" en juin 2018.

Le kickeur de Sète propose un univers singulier, tantôt léger, tantôt mélancolique bercé par un environnement différent de ce que l'on peut entendre ou voir dans le rap. Si on devait le résumer en un mot : originalité ! 

C'est ce même univers que vous allez retrouver dans son prochain EP "Mayuta" qui constitue pour Dab Rozer un passage à l’âge adulte.

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios