James The Prophet : qui est ce jeune rappeur validé par Booba ?

James The Prophet : qui est ce jeune rappeur validé par Booba ?

Découvrez James The Prophet, validé par le DUC !

Impossible que vous ayez raté la sortie de ce nouveau clip incitant non subtilement la polémique : "Glaive", le nouveau clip de Booba signé Chris Macari fait déjà parler de lui. Entre l'introduction qui revient sur les fusillades survenues lors du tournage, ou encore le clin d'oeil cordial visant le rappeur belge Damso, le clip dispose de toutes les armes pour permettant d'éclater score.

Et le rap game semble l'avoir compris puisque les freestyles exploitant la prod de SizenDaProducer commencent déjà à pleuvoir. L'un d'entre eux a d'ailleurs eu la chance d'être reposté cette nuit sur la page Instagram de l'interprète du titre "Arc En Ciel". 

"Boss shit is boss shit ????????????????@jamesxprophet @pabthekid"

James The Prophet, jeune rappeur issu de la jeunesse parisienne avait posté la veille son ami Pab The Kid également rappeur en train de s'ambiancer sur la prod du clip fraichement publié sur YouTube : "@pabthekid qui turn-up sur mon dernier freestyle glaive de @boobaofficial". 

Une chose est sûre, il faudra vous attendre à entendre parler de ce jeune talent déjà remarqué par une (si ce n'est LA) référence du rap français.

En attendant, redécouvrez le dernier clip de James The Prophet "Nigthmare I". 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios