Badjer et Kpoint pètent le "Charbon" !

Badjer et Kpoint pètent le "Charbon" !

Découvrez le nouveau clip de Badjer.

Originaire du 77, Badjer est un jeune rappeur qui s'était fait connaître en partageant une série de freestyles appelés des "Doses" distribuées par Daymolition à sa communauté qui ne cesse d'en redemander.

On connait Badjer pour sa personnalité de rappeur déchaîné. Mais il a su démontrer sa capacité à travailler ses morceaux de différentes façons et pour différents publics avec "O.D.", son premier album présenté par "La Zone", clip rappelant le tranchant du flow du rappeur.

Alors qu’on le croyait en vacances comme beaucoup d’autres, le jeune rappeur revient en compagnie de KPoint ("Légende", "Trap n Roll", "Temps Additionnel") et balance "Charbon", un nouveau clip aux couleurs chaleureuses de l’été. 

"Tant que tu payes pas de mal-entendu." 

"Vodka Redbull" laissait déjà entrevoir l'élasticité artistique du rappeur et sa capacité à plaire à un large auditoire. "Charbon" vient confirmer les compétences de Badjer qui livre aujourd'hui un morceau plus festif que ce à quoi nous nous étions habitués. Sur une prod signée Ray Da Prince, K-Lange et Lawiis, Badjer et Kpoint nous parlent de la réalité de la vie en cité et des ambitions que cette vie peut générer.

Charbonner ne fait donc pas peur à Badjer qui sera en concert à La Boule Noire le samedi 5 octobre !

 

Découvrez "Charbon" feat Kpoint, le nouveau clip de Badjer



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios