Fuego, Docks, Momsii et Compton frappent fort dans le "Rek1 Méchant #1"

Fuego, Docks, Momsii et Compton frappent fort dans le "Rek1 Méchant #1"

Découvrez le nouveau clip de Fuego, Docks, Momsii, Compton : Rek1 Méchant #1

Depuis quelques années, le rap français a vu des nouvelles marques de vêtements se développer, notamment sur YouTube en sortant des contenus artistiques avec des rappeurs. En ce jour, c’est au tour de la marque Rek1 Méchant d’effectuer ses premiers pas sur YouTube.

Pour se faire, Rek1 Méchant a décidé de ramener quatre artistes différents, aux profils diversifiés, pour lancer sa propre chaîne YouTube. Ainsi, Fuego, Docks, Momsii et Compton ont répondu présent à l’appel. Précisons que ces derniers sont tous implantés un minimum, ayant tous franchi la barre symbolique des 100 000 vues. Deux représentants du 93 sont présents dans le clip, un du 78 et un du 77, ils se sont donc logiquement donnés rendez-vous au Pavé Neuf, une cité à l’architecture particulière et atypique afin de réaliser ce contenu vidéo.

Concernant le morceau, les quatre protagonistes délivrent chacun leur partition millimétrée et très efficace, où l’esprit de compétition ressort automatiquement sur ce genre de combinaison multi-artistes. Fuego, Docks, Compton et Momsii ont tous apporté leur touche afin de proposer un pur morceau de kickage où les styles s’entremêlent pour donner un rendu sortant du lot, tout en étant efficace.

 Il s’agit du premier volet de cette série de freestyles, qui devrait réunir bien d’autres rappeurs dans les semaines à venir. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios