Kery James et Orelsan se demandent ''À qui la faute'' ?

Kery James et Orelsan se demandent ''À qui la faute'' ?

Découvrez le dernier clip de Kery james : À qui la faute Ft. Orelsan, premier extrait du film "Banlieusards" prévu le 12 octobre prochain.

Une date de sortie et le premier extrait dévoilés pour son tout premier film "Banlieusards", Kery James nous régale en ce jour ! Après avoir foulé les planches, l’artiste tout terrain présentera prochainement son projet "Banlieusards", un film disponible sur Netflix ce mois d'octobre.

Afin d’accompagner les toutes premières images du film de Kery James et Leila Sy, Kery collabore avec Orelsan pour ce premier extrait intitulé "À qui la faute". En plein débat avec Orelsan sur la responsabilité de l’Etat en banlieue, le duo n’y va pas de main morte et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Des punchlines et des vérités, placées sur une production de Fleetzy, Traxx et Lionel Fabert, qui feront passer le message à coup sûr… ou du moins on l’espère. Bien évidemment mis en images par la talentueuse Leila Sy, découvrez "À qui la faute" ci-dessous, en attendant la sortie du film prévue le 12 octobre prochain !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios