Tyga est la version "Lightskin" de "Lil Wayne"!

Tyga est la version "Lightskin" de "Lil Wayne"!

Découvrez le dernier clip de Tyga: "Lightskin Lil Wayne", extrait de son album "Legendary", disponible sur toutes les plateformes.

Lil Wayne est sans doute l'un des rappeurs les plus influents de tous les temps, et Tyga lui rend hommage dans la nouvelle vidéo de "Lightskin Lil Wayne", en y reproduisant certains des visuels les plus célèbres de Weezy . Durant 3min48, Tyga traverse la longue carrière de Wayne en imitant les vidéos diffusées tout au long de sa vie, notamment "Go DJ", "A Milli", "Fireman", ou encore, "Lollipop".

Tout comme "A Milli" a servi d’introduction au clip "Got Money" de Lil Wayne, Tyga utilise "Lightskin Lil Wayne" pour mettre en scène son single "Too Many", l'un des morceaux phares de l'album Legendary du rappeur de 29 ans, produit par Mustard. La deuxième partie est principalement inspirée par "Fireman". Tout comme Wayne, T-Raww monte dans une voiture de pompiers pour rapper les lyrics dans un lieu faiblement éclairé.

Dans ce clip rien est négligé, de la tenue vestimentaire à la gestuelle en passant par le décor, tout rappelle les classiques de Lil Wayne.

Par ailleurs, cette année, on peut dire que Tyga a réussi son retour après avoir cumulé un milliard de vues sur YouTube en un an, Micheal Ray Stevenson, de son vrai nom, ne s’arrête plus. Le 7 juin dernier, il nous a livré son dernier opus avec une tracklist plus qu’exceptionnelle. Mais le succès n’entache en rien la personnalité de Tyga, le rappeur n’oublie pas d’où il vient et tient à saluer Lil Wayne pour son parcours artistique ainsi que pour la chance qu’il lui a donnée lors de ses débuts chez Young Money aux côtés de Drake et Nicki Minaj.

Un hommage au goat à voir absolument.

Peinda.B.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios