Post Malone reprend vie dans ''Goodbyes'' en collaboration avec Young Thug !

Post Malone reprend vie dans ''Goodbyes'' en collaboration avec Young Thug !

Découvrez le dernier clip de Post Malone : Goodbyes Ft. Young Thug

Depuis le succès de "Beerbongs & Bentleys" publié l’année dernière, Post Malone est attendu au tournant par ses fans et la sphère du rap game. Malgré l'absence d'informations quant à son nouvel album, on se doute qu’il est en cours de préparation face à son premier extrait intitulé "Wow" et exploité à son maximum.

Aujourd’hui, Post Malone présente le second single en collaboration avec Young Thug, et c’est un hit de plus à son actif ! Intitulé "Goodbyes", Posty ne perd pas une seconde et livre son titre avec un clip saisissant. Pour l’occasion, retour aux années 1970 !  Dans ce sombre scénario, le chanteur se retrouve poignardé et enterré avant de revenir d’entre les morts. Déambulant dans les rues de la ville tel un zombie, Post Malone se retrouve à un concert de Young Thug, la coiffure de ce dernier devrait par ailleurs vous plaire.

En attendant l’annonce de son prochain album qui devrait retourner les charts dès sa sortie, découvrez sans plus tarder ce second extrait des plus réussis !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios