Koriass perd la tête pour du "Lait De Chèvre" !

Koriass perd la tête pour du "Lait De Chèvre" !

Découvrez le nouveau clip de Koriass.

Fasciné par le rap dès l’adolescence, Koriass est encore mineur lorsqu’il fait ses débuts sur scène. Dès 2001, Le rappeur est très présent sur le web et développe son style en participant à des battles de rap. Suite à la sortie de quelques extraits sur le web, il gagne en notoriété et multiplie les collaborations. Le rappeur fait paraître en 2006, un premier EP, "Mort de rire", qui gagne sans difficulté la faveur du public.

En 2008, Koriass signe chez Disques 7ième Ciel, et se consacre dès lors à la production de son premier véritable album, "Les Racines Dans Le Béton". Entouré de collaborateurs renommés, il met en avant une production solide qui le révèle à un vaste public. Ce premier opus lui vaudra une nomination à l’ADISQ et à la remise de 2 prix (Révélation de l’année et Album de l’année) lors du Gala SOBA.

"Petites Victoires", son deuxième album paraît en octobre 2011, figurant au palmarès des meilleurs vendeurs canadiens à sa sortie. Comme le public, les critiques, plus qu’enthousiastes, saluent le talent du rappeur et l’originalité de l’œuvre. Koriass retient l’attention au cours de l’été suivant grâce à son nouveau spectacle en formule band, présenté lors de plusieurs grands festivals à travers le Québec.

Non content d'avoir été validé à maintes reprises par les plus grandes institutions du Québéec, Koriass poursuit avec "Rue des Saules", "Petit Love" et enfin "Love Suprême", qui marquent un franc coup et confirment tout le bien que l’on dit à son sujet. 

Sur une note un peu plus légère, Koriass revient en 2019 avec "La Nuit Des Longs Couteaux", album composé de 12 titres dont l'incorrigible "Lait De Chèvre" en compagnie de son acolyte tout aussi incorrigible Fouki. Comme à leur habitude, les deux rappeurs jouent le jeu à 300% dans un clip aussi bien scénarisé que les plus grands films de braquages américains, le tout saupoudré d'une fine touche d'humour québécois.

Retrouvez également Fouki dans "IPhone", son nouveau clip !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios