Hatik a "Déjà Fait" ses preuves dans "Chaise Pliante Part. 8"!

Hatik a "Déjà Fait" ses preuves dans "Chaise Pliante Part. 8"!

Découvrez le dernier clip Hatik : "Déjà Fait", 8ème extrait de sa série de freestyles "Chaise Pliante".

Qu’est-ce que Hatik n’a pas "Déjà Fait" ? Une question à laquelle on ne trouve aucune réponse. Notre Cavani du rap game revient avec le clip de "Chaise Pliante Part.8" moins d’un mois après l’épisode 7 de sa série de freestyles : "Mercé la Zone".

La "Chaise Pliante" est-elle sur le point de devenir un trône ?

A chaque épisode Hatik surprend le spectateur aussi bien au niveau visuel qu’au niveau des lyrics. Une combinaison extraordinaire que le jeune rappeur potasse avec précision, celui qui préfère "retourner à ses affaires" est bel et bien sur le point de vivre un triomphe exceptionnel dans le milieu du rap français.

On retrouve celui qui se définit comme le "fruit pourri de tous ses échecs" au milieu d’un hangar atypique dans ce clip théâtral, le rappeur vit ses lyrics ! Une variation de plans surprenante où Hatik, entouré de flammes, à l’envers, ou encore sur sa chaise pliante, continue à kicker fort comme à son habitude.

"Qu’est-ce que tu peux faire pour moi, que le ciel n’a pas déjà fait" ?

Hatik est à un grand tournant dans sa vie ! Ses projets professionnels ne font que de se multiplier, c’est peut-être pour cela qu’on observe la "chaise pliante" en train de se consumer. Est-ce la fin du feuilleton "Chaise Pliante" ? La réponse, seule celui qui "n’a pas le temps de parler de lui" pourra la donner ! Cependant on le sait "toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau", en l’occurrence, ici cela pourrait bien être l’album de cette plume sauvage.

Hatik, acteur dans la série Validé, rappeur aux multiples aptitudes, "va tout casser" dans tout ce qu’il entreprend !

Peinda.B.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios