Kodak Black, toujours en prison, balance un nouveau clip !

Kodak Black, toujours en prison, balance un nouveau clip !

Découvrez le dernier clip de Kodak Black : Needing Something, extrait de "Dying To Live" disponible...

Actuellement en détention pour son implication dans une fusillade et une sombre affaire de viol, Kodak Black surprend le game en révélant un nouveau clip tiré de son dernier album en date. Intitulé "Dying To Live", un nouvel extrait vient de se voir mettre en images par Cam Busby, un morceau introspectif.

"Needing Something" apparaît comme un appel à l’aide. Noyé par ses démons, Kodak Black n’a toujours pas sorti sa tête de l’eau. Succès, argent, liberté (qui semble déjà partie), rien n’y fait, il se sent toujours autant malheureux ! Voici donc le thème abordé dans ce titre par l’un des rappeurs les plus torturés du game, certains le placeraient même en tête de liste.

Pour la mise en scène, Cam Busby et toute son équipe ont souhaité des plans simples, épurésKodak s’exprime aux travers de diverses situations. Sur la route au volant d’une mustang, devant un écran géant projetant un ciel parsemé d’oiseaux ou encore dans une red room occupée par deux jeunes femmes mystérieuses, la solitude se représente d’une manière artistique comme Kodak Black sait s’y bien faire !

Malgré l’indéniable talent qu’il possède, la carrière de Kodak ne se résume pas que par la musique... mais surtout la prison! Un lieu qu’il fréquente depuis plusieurs années et qu’il pourrait encore fréquenter face à ses nombreuses affaires en cours…En attendant son procès et le verdict final, on vous laisse vous consoler avec "Needing Something" ci-dessous :

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios