Ninho et Niska se confessent dans "Maman ne le sait pas"!

Ninho et Niska se confessent dans "Maman ne le sait pas"!

Découvrez le dernier clip de Ninho : "Maman ne le sait pas" feat. Niska, extrait de l’album "DESTIN" disponible sur toutes les plateformes.

Après "Goutte d’eau" et "Paris c’est magique", Ninho dévoile le clip inédit d’un autre extrait de son opus "DESTIN" sorti le 22 mars dernier : "Maman ne le sait pas" avec la participation de Niska.

"Maman ne le sait pas", une pépite auditive !

Les deux rappeurs se confient sur tous les déboires qu’ils ont fait durant leur jeunesse, comme "revendre du cannabis", "cotoyer des vieux méchants loups, des bougs balafrés qui n’ont plus d’chico", derrière le dos de leurs mères, par respect pour cette dernière. Niska et Ninho se dévoilent en toute transparence au grand plaisir de leur public.

Une facette mélancolique des deux artistes qui n’oublient en aucun cas le parcours exceptionnel qu’ils ont eu.  Ce clip réalisé par Nicolas Noël a une variation de plans extraordinaires qui suit à la perfection les phases des deux artistes.

2019, l’année des collabs !

Entre Ninho ft. Niska dans "Maman ne le sait pas", Koba LaD ft. Niska dans "RR 9.1" et NI ft Koba dans "La Vivance", on ne sait plus où donner de la tête. C’est dire que tout ce que touche ce trio devient un tube, le 91 est bel et bien venu fracasser le rap game !

Ceux qui "ont fait c’qu’il fallait pas" dans leur adolescence peuvent désormais croquer leur succès à pleine dent. "Le sale qui était nécessaire pour mettre la familia au beurre" est définitivement derrière Ninho et Zifukoro.

D’après Emile Zola, "quand on est bonne mère, ça fait tout pardonner". Ce que  "maman ne sait pas" est donc de l’histoire ancienne,  d’où le fait que "maman les ai bénis" et que maintenant, ils font des "facetime avec Madame Obama".

Peinda.B.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios