Kalash Criminel invité par Madame Monsieur pour une collaboration improbable mais réussie !

Kalash Criminel invité par Madame Monsieur pour une collaboration improbable mais réussie !

Découvrez le dernier clip de Madame Monsieur : Comme si j’avais mille ans Ft. Kalash Criminel

« J’aime la variété » disait-il dans son morceau "On fait la fête" ! Toujours sincère dans sa plume, ses dires viennent d’être confirmés face à cette collaboration surprenante avec Madame Monsieur. Le duo, formé par Émilie Satt et Jean-Karl Lucas, a représenté la France lors du concours de l’Eurovision en 2018 avec son titre "Mercy". Nouveaux phénomènes de la variété française, ces derniers viennent de contacter l’un des rappeurs les plus sauvages du game pour une connexion sensationnelle !

Intitulé "Comme si j’avais mille ans", l’univers des trois artistes se rencontrent sur une production du duo français aux sonorités urbaines. Un thème fort dans lequel Kalash Criminel livre un couplet aussi mélancolique que sauvage, un artiste qui n’oublie pas d’où il vient, tout comme le sujet du morceau.

Mis en images par Nicolas BARY et toute une équipe, le clip résume l’ambiance de ce titre avec ces funérailles où les artistes redécouvrent des photos tirées de leur enfance dans ces cercueils de bois. Un morceau très recherché autant dans ses lyrics que dans le clip, désormais disponible ci-dessous :

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios