Oxmo Puccino fait son grand retour avec “Peuvent Pas” !

Oxmo Puccino fait son grand retour avec “Peuvent Pas” !

Oxmo Puccino a sorti ce vendredi le clip de son tout nouveau titre “Peuvent Pas” !

Personnage important dans le rap français, auteur de quelques classiques, Oxmo Puccino avait plus ou moins disparu des radars. Il a cependant refait surface depuis quelques temps puisqu’on a pu l’entendre sur de nouveaux morceaux comme “Jesus Wu” issu de la Bande Originale de Black Snake ou encore “Il nous faut regarder” sorti le 22 février dernier.

Un retour qui ne manquera pas de ravir le public rap français et qui continue de plus belle puisque Black Popeye a sorti, aujourd’hui, le clip de son nouveau titre inédit “Peuvent pas”. Alors qu’on aurait pu s’attendre à quelque chose de très jazzy ou old school, Oxmo a choisi de poser sur une prod aux accents trap qui s’inscrit dans la tendance actuel. Et on peut dire que ça marche bien ! Sur ce titre égotrip, on peut entendre le rappeur expliquer que ses détracteurs “ne peuvent pas parler de rap”, “ne peuvent pas parler au king”, avec une écriture et des lyrics (toujours) très soignés.

Le clip, réalisé par Kevin Andrade et Loic Grandin est à l’image du morceau en présentant le rappeur comme un roi en opposition avec ses sujets dans un décor qui rappelle fortement les châteaux et l’époque des rois de France. On vous laisse le découvrir ici :  

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios