Hatik remercie la zone dans "Chaise Pliante Part.7" !

Hatik remercie la zone dans "Chaise Pliante Part.7" !

Decouvrez le dernier clip de Hatik : "Chaise Pliante Part.7", disponible sur toutes les plateformes.

Hatik nous embarque dans son univers lors du septième épisode de sa série de freestyle "Chaise Pliante".

Hatik est à l’aise sur sa "Chaise Pliante"!

"Chaise Pliante" augmente le niveau à chaque nouvel épisode, et, pour le dernier, on retrouve un homme plus confiant que jamais, rappant avec habileté et précision en harmonie avec le beat.

Ce clip en noir & blanc réalisé par La Sucrerie nous plonge dans différents lieux.

Hatik nous fait vivre son kickage puissant devant une épicerie nommée à son effigie "Star Orientale", dans une salle de boxe en hommage à son âme de combattant, mais aussi, dans un parking assis sur sa chaise pliante pour montrer son assurance et sa maitrise de l’art de la punchline.

Un lyriciste invétéré qui s’adapte à tous les environnements tant que sa "Chaise Pliante" l’accompagne, la personnalité de ce jeune MC a plusieurs facettes. Posé dans une boutique de sneakers, Hatik arrive à monopoliser l’attention du spectateur. Un nerveux qui n’hésite pas à montrer son côté antipathique lorsqu’il est à la cité en train de fumer la chicha avec ses amis.

Cette instru énervée composée par Medeline laisse le Cavani du rap français imposer son flow à l’aide de rafales de punchlines.

Hatik "s’est fait seul", un solitaire qui ne se mélange pas, d’où son avertissement : "Ne me serre pas la main, t’es pas mon assos".

Hatik a de quoi dire "Mercé La Zone"!

2019 est définitivement l’année de cet artiste qui multiplie les projets, Hatik est omniprésent dans le domaine artistique. Effectivement, sa série de freestyles continue de fracasser les ondes, le projet "La Relève" de Deezer dont il fait partie cartonne, mais aussi, Hatik va pouvoir montrer toutes les cordes qu’il a à son arc dans la toute nouvelle série Validé produite par Franck Gatsambide.

Une plume bien encrée qui laisse croire que Hatik est prêt à fusiller le game…

Peinda.B.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios