"Amadit" : Découvrez le rap afrobascanadien avec KNLO !

Découvrez le nouveau clip de KNLO.

Signé chez 7ième Ciel Records, le label urbain n°1 au Québec, KNLO alias Akena Okoko (aussi connu sous le nom de KenLo Craqnuques) est un rappeur et compositeur originaire de la vieille capitale, via St-Narcisse et le Congo. On a pu l’entendre au cœur de plusieurs collectifs dont Movezerbe, K6A, Alaclair Ensemble, ainsi que dans une quinzaine de projets instrumentaux. Maintenant installé dans Hochelaga depuis quelques années, il est l’une des figures les plus influentes de la scène hip-hop québécoise.

Sur "Sainte-Foy", son deuxième album solo, KNLO s’allie à son complice de longue date Vlooper (Alaclair Ensemble), pour nous faire tanguer entre la motivation à se renforcer et la célébration d’un amour bien conservé, s’entourant également de plusieurs complices le temps de quelques chansons. Dans un univers afro-bascanadien, "Amadit" le premier extrait de l'album apparait comme une vraie "feel good song". Son compère de chez 7ième Ciel Records, Vlooper, lui a composé ce morceau. Haut en couleurs, ce nouveau clip semble avoir été composé pour nous faire bouger.

"Il est encore là, il n'est pas encore mort" et le rap non plus ! Avec ce nouveau titre, KNLO met le Québec à l'honneur en faisant preuve d'une polyvalence artistique sans conteste.