RK et Koba LaD ont "La Patate"!

RK et Koba LaD ont "La Patate"!

Découvrez le dernier clip de RK : "La Patate" ft. Koba LaD, extrait de l’album "Rêves de gosse", disponible sur toutes les plateformes.

Après avoir fait sa "Rédemption" et dévoilé "C’est Mon Sang" ft. Sofiane et "Ne m’en veux pas", RK continue de ravitailler en vidéo avec le clip de "La Patate" ft. Koba LaD.

L’union de la nouvelle génération fait sa force !

Dans ce clip réalisé par Black Anouar, on retrouve les deux rappeurs plus complices que jamais dans un décor futuriste, et en effet, ils nous "ramènent de la patate".

Ces deux jeunes talents qui "lâchent des albums ou des best-off", sont venu anéantir l’instru de Labratz.

Des flows qui se complètent, une alliance très forte, qui fait que les deux rappeurs fonctionnent en harmonie.

Le kickeur produit par 3.5.7 MUSIC n’est en aucun cas effrayé par les détracteurs, d’ailleurs, il le certifie, "ramène tout tes potos, on les baise", une assurance qu’on approuve vu le nombre de punchlines qu’il enchaine sur ce beat trap.

Un feat exceptionnel avec un Koba LaD à l’emploi du temps très chargé, en effet, il ne "dort plus beaucoup" en raison de son "planning bouclé" vu que "quatre jours dans la s’maine il est booké". Une success story formidable !

Un "Rêve de gosse" devenu réalité !

Le jeune RK vit de sa passion, que demander de plus ? Non seulement son album "Rêves de gosse", sorti le 5 avril dernier, cartonne, mais aussi, le rappeur débute sa tournée, il fera un détour à l’Olympia le 2 octobre prochain.

Par ailleurs, l'opus "L’Affranchi" de Koba du 7 continue son ascension fulgurante dans les charts depuis sa sortie le 19 avril dernier.

Une entente fructueuse car "Koba LaD et RK prennent (désormais) la place des ainés" …

Découvrez le clip de "La patate" ci-dessous.

Peinda.B.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios