Kalash Criminel fait une "Fatality"!

Kalash Criminel fait une "Fatality"!

Découvrez le dernier clip de Kalash Criminel : "Fatality", extrait de la réédition de "La fosse aux lions", disponible sur toutes les plateformes.

Après avoir enflammé l’Olympia vendredi dernier, Kalash Criminel revient avec la réédition de son opus "La fosse aux lions", il en dévoile le clip d’un extrait inédit : "Fatality".

Kalash Criminel, le Boss du Rap Jeu !

Une vidéo exceptionnelle où le rappeur de Sevran nous plonge dans le jeu vidéo Mortal Kombat.

Une corrélation entre les jeux virtuels et sa carrière de rappeur : Kalash Criminel est venu pour détruire le rap game, comme dans le jeu, où une fatality est la liquidation totale de son ennemi.

L'artiste du 93 n'a peur de rien, la concurrence est bel et bien derrière lui! Loin devant eux, Kalash est venu décapiter les débris restant de ses détracteurs.

Toujours entouré de son équipe, Kalash Criminel averti ses adversaires "Mes gars te piétinent et j’rigole comme Marcel Desailly". Un adversaire redoutable avec un flow ténébreux !

"La fosse aux lions" version deluxe est disponible !

Une réédition pour frapper deux fois plus fort le game ! Kalash Criminel offre six nouveaux titres à ses fans. Toujours avec son attitude sombre, la plume cagoulée est venue élargir sa palette de grand kickeur. Bien que son opus sorti le 23 novembre dernier a été certifié disque d’or, Amira Kiziamina, de son vrai nom, élève le niveau dans la version deluxe de « La fosse aux Lions » pour régner sur les ondes.

"Le combat est dur, le combat est mortel", mais la victoire de Kalash Criminel est belle…

Découvrez le clip de "Fatality" ci-dessous.

Peinda.B.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios