"Fallait Y Aller" le deuxième extrait du prochain album de LOUD !

"Fallait Y Aller" le deuxième extrait du prochain album de LOUD !

Découvrez le second extrait de l'album de Loud.

Près de 18 mois après la parution de son album "Une année record", Loud reprend là où il nous avait laissé et nous offre un nouvel extrait de "Tout ça pour ça", son prochain album disponible dès le 24 mai 2019.

Si "Toutes les femmes savent danser" a cumulé plus de 15 millions de streams et plus de 5 millions de vues sur YouTube et est devenu le premier titre rap à atteindre la première position en radio au Québec, c’est avec "Fallait Y Aller" que Loud entend démontrer qu’il est au sommet du créneau urbain et qu’il a tout ce qu’il faut pour faire danser et chanter le public en français sur des compositions « à l’américaine ».

Ce nouveau single met la table pour un deuxième album qui s’annonce déjà plus puissant que son disque à succès "Une année record". Alors que le rappeur montréalais a remporté les plus grands honneurs au Canada dont le Juno de l’album francophone de l’année en 2019, qu’il s’est vu mériter trois Félix au Gala de l’ADISQ et des nombreux prix Socan en 2019, Loud est de retour avec "Fallait Y Aller", un titre parfaitement franco-ricain qui n’a rien à envier à ce que les USA offrent en matière de hits rap/urbain.

Le clip offre également un court extrait de la chanson "Salles Combles" également tirée de l’album "Tout ça pour ça". Sur cette seconde partie, on découvre Loud en plein cœur du Centre Bell, le mythique stade du légendaire club de hockey le Canadien de Montréal, où il se produira le 31 mai et 1er juin 2019 pour le lancement de son album.

 

 


Tags :
clip video loud

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios