P-dro est le roi des "Ténèbres" !

P-dro est le roi des "Ténèbres" !

Découvrez le nouveau clip de P-dro.

Le rappeur qui se compare souvent à Anakin continue son chemin à travers le côté obscur de la force. Tiraillé entre l'ange et le démon qui lui chuchotent aux oreilles, P-dro ne manque pas d'inspiration aussi sombre et intrigante soit-elle.

Jeune rookie issu de la nouvelle génération de rappeurs parisiens, P-dro avait révélé "Lilith", son dernier projet dans lequel il faisait déjà preuve d’une technique irréprochable et d’un flow à la fois sombre et futuriste. Par son identité artistique et visuelle très prononcée, P-dro parvient à se démarquer et à s'inscrire parmi les précurseurs de sa génération. 

On découvrait alors un clip aux visuels pour le moins troublant : dans "999", Michaël Tavernier le réalisateur mettait en scène à la perfection l'univers dans lequel P-dro gravite. Lumières tamisées, textes percutants... Tout y était pour vous donner l'impression d'avoir été possédé par l'esprit de l'artiste.

Dans la continuité de cette vibe, c'est dans les "Ténèbres" que P-dro poursuit sa quête vers la lumière. Mais qu'on ne s'y méprenne pas : il n'est question que de la lumière des lampadaires de nuit, la lumière d'une lampe torche qui l'éclaire en plein terrain vague, ou encore la lumière d'une église avec toute la dimension sacrée que cela implique. Cela ne fait plus aucun doute : P-dro est un rappeur hors-norme qui s'interroge quant à la nature complexe de l'homme et peu à peu, nous prenons plaisir à décoder les symboles qu'ils cachent minutieusement sous chacun de ses titres.

Plongez dans les "Ténèbres", le nouveau clip de P-dro !

 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios