Hamza et Aya Nakamura s’ambiancent dans "Dale x Love Therapy"!

Hamza et Aya Nakamura s’ambiancent dans "Dale x Love Therapy"!

Découvrez le dernier clip de Hamza : "Dale x Love Therapy" ft. Aya Nakamura, extrait de l’album "Paradise" disponible sur toutes les plateformes.

Après "Paradise" et "HS" ft. SCH, Hamza dévoile le clip du troisième extrait de son album "Paradise", nommé "Dale x Love Therapy". Un titre de tonnerre avec la participation d’Aya Nakamura !

Hamza est polyvalent car il respire la musique, aussi bien rappeur, que chanteur, ou encore, beatmaker, c’est "un touche-à-tout" qui vient mettre le feu à 2019.

Hamza Al-Farissi, de son vrai nom, sait toujours nous transporter dans la mélodie grâce à sa voix envoûtante. Le chanteur belge pose avec aisance sur l’instru, sans trop d’effort et toujours bien accompagné, il réussit à ambiancer toute une foule de personne.

Mais, dans cette soirée, la reine n’est personne d’autre qu’Aya Nakamura. La belle naïade qui "est dans le club et ne fait que tiser devant les autres gars qui ne font que kiffer", nous offre son plus beau déhanché.

Deux ambiances dans un clip !

La première partie plus festive se déroule dans un club bondé, mais l’heure du règlement de compte a sonnée, la "Love Therapy" est plus sombre…

On y retrouve Aya et Hamza dans un décor plus ténébreux où ils poussent un peu plus loin leur flow.

Une collab explosive !

Les voix des deux artistes fonctionnent en harmonie avec le beat, ce featuring risque bien de monopoliser les ondes pour un bon bout de temps.

Sorti le 1er mars dernier, l’opus "Paradise" d’Hamza rencontre un franc succès. Quant au phénomène Aya Nakamura, il ne fait que s’étendre à travers le monde de jour en jour. On est donc sûr que leur union fait la force.

Est-ce le hit de l’année ? A vous de nous le dire…

On vous laisse découvrir le clip de "Dale x Love Therapy" ci-dessous.

Peinda.B.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios