21 Savage est mélancolique dans "ball w/o you"!

21 Savage est mélancolique dans  "ball w/o you"!

Découvrez le dernier clip de 21 Savage : "ball w/o you", extrait de son album "I Am Greater Than I Was" disponible.

Après ses ennuis judiciaires, en début d’année 2019, suite à son arrestation par le service d’immigration américaine, 21 Savage revient à ce qu’il sait faire de mieux : l’art de la punchline, en dévoilant le clip de "ball w/o you".

Une romance qui s’est mal terminée !

Dans un décor prestigieux avec une instru agréablement raffinée, 21 Savage se prononce en tant que plaidoyer de l’amour.

On y retrouve un 21 attristé par la perte de celle qu’il a tant aimé et qui lui a brisé le cœur. Cette femme consomme l’alcool avec abondance, enchaine les aventures sans lendemain et fait énormément la fête, tout ça, dans le but d’oublier le rappeur britannique.

Cependant, 21 Savage certifie que cela est impossible "Tu pourrais trouver l'amour, te marier, avoir des enfants, je serais quand même celui que tu préfères".

Une déchirure pour deux âmes-sœurs trop fières pour confronter leurs erreurs, du coup l’artiste préfère "se débrouiller sans elle".

On aimerait tous avoir l’identité de la personne qui a "soulagé puis causé la douleur" de 21 Savage. Un secret bien gardé par le rappeur, qui nous laisse libre à notre imagination. Serait-ce un amour de jeunesse ou parlerait-il plutôt d'Amber Rose? On ne le saura jamais!

Une chose est sure on aime voir 21 Savage au cœur de l’actualité pour son métier et non pour des affaires judiciaires. Sha Yaa Bin Abraham-Joseph, de son vrai nom, a repris du poil de la bête et est prêt à tout détruire sur son chemin cette année...

Peinda.B.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios