Hornet La Frappe ne fume plus de ''BEDO'' mais signe toujours des gros hits !

Hornet La Frappe ne fume plus de ''BEDO'' mais signe toujours des gros hits !

Découvrez le dernier clip d’Hornet La Frappe : BEDO

Rappeur indissociable du 93, Hornet La Frappe vient de repartir avec un nouveau disque d’or grâce à son premier album en date "Dans les yeux". Hitmaker dans l'âme, Hornet ne cesse de s’élever depuis ses débuts et lâche régulièrement de nouveaux morceaux atteignant plusieurs millions de vues sur YouTube.

Aujourd’hui, après avoir exploité "Dans ses yeux" au maximum en révélant dernièrement le clip de sa collaboration avec Ninho et ses douze millions de vues en trois mois, le rappeur revient avec un tout nouvel inédit.

Intitulé "BEDO", cette nouveauté présente un nouvel Hornet plus inspiré aux batteries vidées et rechargées. Plus de bedo, voici donc le thème de ce morceau à l’instrumental planante signée NVZ Production. Dans un clip aux décors aussi colorés que travaillés, La Peuf du rap français se sent en pleine forme et le prouve dans ces images tournées aux USA et réalisées par Nicolas Noël.

En attendant l’annonce d’un nouveau projet qu’il compte bien pousser jusqu’au platine, on vous laisse découvrir ce tout nouveau morceau intitulé "BEDO".

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios